Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 19:37

kavai.jpgBonjour, bonjour!!

Après une longue absence, me voilà de retour.

Ci-dessus, vous pouvez admirer l'héroïne d'Orongo, la BD dont je viens de finir le dossier, la belle et plantureuse Kavaï.

Avec mon scénariste Philippe Zytka, nous avons enfin envoyé le dossier d'"Orongo" aux éditeurs. Hélas, pas de succès jusqu'ici...Tous ne nous ont pas répondu, occupés qu'ils sont par le festival d'Angoulême, alors ne perdons pas espoir!

 

La semaine prochaine, je mets en ligne les planches réalisées pour Orongo, ne les manquez pas!lavis2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eleonoreware
  • : principalement un blog sur la bande dessinée et l'illustration, je veux aussi présenter ici mon travail de gravure et de décoration.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories