Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 12:46

sans titre

1er Mars!

Enfin le printemps!

Enfin, presque...plus que trois semaines! Arrivés fin février, on l'attend tous avec impatience, même si la neige, c'est joli.

J'ai vainement essayé de mettre mes planches de bd en plus haute résolution afin que vous puissiez les lire, mais over-blog n'est pas d'accord! Je vais essayer de trouver une solution à ce problème, d'ailleurs si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à me la communiquer!

En attendant, soyez patients, toute mon équipe technique est sur le coup...

 

Plusieurs nouvelles ce mois-ci (vive Mars!):

d'abord, notre dossier d'Orongo n'a définitivement pas été accepté par les éditeurs. C'est bien dommage, on y avait beaucoup travaillé et on y croyait! Mais vu le contexte catastrophique de l'édition, même les pros ont du mal en ce moment, alors ça console un peu...

Chers lecteurs, donnez un coup de main, faites-vous offrir des BD! Mais attention, hein, je parle de BD de qualité, n'achetez pas ces albums tape-à-l'oeil avec un beau packaging mais qui laissent un arrière-goût de néant quand on les a lu...Les albums purement commerciaux contribuent à l'implosion du marché de la bd et à la dégradation des droits des auteurs. qu'on se le dise!

 

Bref, dans un registre plus serein, certains d'entre vous savent que je lance des ateliers artistiques cette année, et je viens d'arrêter les premières dates; tous les renseignement sont sur mon autre blog,

paletteterre.blogspot.be

n'hésitez pas à aller voir (enfin, surtout si vous êtes en Belgique, car je n'ai pas encore de dates en France).

 

Voilà, ce sera tout pour cette semaine.


elf

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eleonoreware
  • : principalement un blog sur la bande dessinée et l'illustration, je veux aussi présenter ici mon travail de gravure et de décoration.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories