Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 12:54

Bonjour!

Et voilà enfin les planches d'Orongo, telles qu'elles figurent dans le dossier envoyé aux éditeurs.

Il y a une bordure de bulle pas finie dans la deuxième case, cela a été corrigé mais je ne retrouve pas la planche...désolée!

 

Normalement, on met un extrait de l'histoire qu'on propose, mais Philippe a eu l' idée de faire une sorte de bande-annonce en trois planches, comme au cinéma. Et je trouve l'idée brillante, vraiment!

Jusqu'ici, les réponses ont été négatives, mais la collaboration avec Philippe a été agréable et enrichissante, et je trouve qu'on a fait du bon boulot !

Malheureusement, les réponses ont été négatives jusqu'ici, mais j'espère que vous nau moins ça vous plaira!

 

Bonne lecture et à bientôt!

planche-I.jpgplanche IIplanche III

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eleonoreware
  • : principalement un blog sur la bande dessinée et l'illustration, je veux aussi présenter ici mon travail de gravure et de décoration.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories