Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 10:53

Rencontre avec Igor...

Certains l'ont peut-être remarqué, mais l'histoire se passe en Espagne.Plus précisément en Espagne du centre. On reconnaît son architecture et ses bancs dde petits vieux. D'ailleurs, Ana travaille dans un bar à tapas.

J'ai séjourné plusieurs fois en Espagne, alors j'avais plein de documentation pour réaliser les planches. Quant aux goûts de chiottes d'Igor pour les séries télévisées, je confirme que "les feux de l'amour" passe à la télé Espagnole...avec plusieurs autres séries du même acabit, dont certaines séries Françaises dont on n'est pas fiers...

planche-3-ana---Copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eleonoreware
  • : principalement un blog sur la bande dessinée et l'illustration, je veux aussi présenter ici mon travail de gravure et de décoration.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories